Les Feux de l’amour (spoiler) : Victoria gifle Phyllis, le mariage de Rey et Mia... ce qui vous attend en novembre 2021 sur TF1

lundi 1er novembre 2021 à 10:30 |
Capture TF1

En ce mois de novembre 2021, Nikki va frôler la mort dans les nouveaux épisodes inédits des Feux de l’amour sur TF1. De son côté, Victor est accusé du meurtre de JT et va aller en prison. Tandis que Mia se marie avec Rey.

Dans Les feux de l’amour en ce mois de novembre 2021, Nikki est toujours à l’hôpital et son état se dégrade. A l’approche de Noël, elle sort du coma et va mieux. De son côté, Victor est en prison pour le meurtre du JT. Tandis que sur un coup de folie, Mia avance la cérémonie de son mariage avec Rey par impatience.

Reed avoue la vérité à Nikki dans Les feux de l’amour sur TF1

Nikki est toujours à l’hôpital après avoir été renversée par Reed. Elle souhaite se dénoncer pour le meurtre de JT à la police, mais Victoria lui déconseille. L’état de Nikki est très préoccupant, Nate demande de se préparer au pire. Reed finit par avouer à sa grand-mère qu’il est responsable de l’avoir renversé.

William tente de réconforter son ancien beau-fils, Reed, rongé par la culpabilité. L’état de Nikki se dégrade, Nick, Noah et Phyllis sont à son chevet. Tout le monde se retrouve à l’hôpital dont Rey qui profite de poser des questions à Nate. Reed avoue à Charlie sa volonté de tout avouer.

Le miracle de Noël a lieu pour Nikki, elle sort du coma avec des résultats d’analyses encourageants. Toute la famille est soulagée dont Reed qui a peur que sa grand-mère dévoile la vérité.

Le bonheur est de courte durée puisque Victoria, Phyllis et Nick constatent que Nikki n’a plus dans son lit. Rey lance alors une enquête. En réalité, elle se trouvait dans une ambulance puis a fait une rechute. Une vidéo de surveillance montre Nate en train d’emmener Nikki sur un brancard. Alors que Nick veut sauver sa mère, George les empêche de sortir. Pour sauver sa mère, Victoria veut avouer à la police la vérité, mais Phyllis convainc de ne pas le faire. Cette dernière réconforte Victoria, morte d’inquiétude. Reed finit par avouer à sa mère qu’il est responsable de l’accident.
Ainsi, Reed et Charlie demandent pardon à Nikki. Elle avoue avoir bu et accepte leur pardon. Victoria et Cane, qui au passage se sont embrassés, les sanctionnent. Nikki demande juste à ne pas les dénoncer à la police.

Victor en prison

Après avoir passé la nuit en cellule, Nick, Nate et Victor sont interrogés par la police. Les deux premiers sont libérés tandis que Victor est accusé du meurtre de JT.
Abby apprend par G.Buzz que son père vient d’être arrêté pour le meurtre de J.T. Elle se rend aussitôt au poste de police pour le voir.

Nikki apprend également que Victor est en prison pour le meurtre de JT. Nick décide d’aider son père à en sortir. Nikki souhaite avouer le meurtre de JT à Rey car cela pèse trop sur sa famille. Tandis que Victor rassure sa femme et ne veut pas qu’elle s’implique pour que les charges contre lui soient annulées. Elle veut lui avouer qu’elle a tué J.T., mais elle n’y parvient pas.

De son côté, Mariah ne parvient pas à convaincre Sharon de ne pas intervenir pour Victor. Rey est persuadé d’avoir bien fait d’arrêter Victor.
Phyllis sème le doute auprès de Nick concernant la culpabilité de Victor dans l’affaire J.T. Une violente dispute s’ensuit entre Victoria et Phyllis, qui se solde par une gifle. Jack prend la décision de rendre visite à Victor en prison.

Le mariage de Rey et Mia

Mia se vante que sa relation avec Rey s’est améliorée et aimerait devenir amie avec Sharon. Alors que Rey est très pris par son travail et l’enquête sur la mort de JT, Mia est pressée de se marier.

Elle décide alors d’avancer la cérémonie au jour même. Rey demande à son frère, Arturo d’être son témoin. Ce dernier accepte…

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »