Les Feux de l’amour : Steve Burton (Dylan) arrive sur TF1 pour faire chavirer les cœurs et bouleverser l’histoire du soap

mardi 19 janvier 2016 à 14:32 |
TvGuide

Les Feux de l’amour a connu des départs successifs faisant suite au changement de l’équipe de production ces dernières semaines sur TF1. Des places ont donc été laissées vacantes et si les producteurs et le diffuseur américain réalisent des restrictions budgétaires au fil des années, Jill Farren Phelps a décidé de jeter son dévolu sur Steven Burton. Il y incarnera Dylan, l’ex-copain d’Avery. Il a auparavant joué Jason Morgan durant 21 ans dans le soap General Hospital.

Il faut dire que Steven Burton avait déjà collaboré avec Jill Farren Phelps auparavant. Le comédien a cependant assuré lors de son transfert qu’il n’avait pas quitté General Hospital juste parce qu’il avait déjà collaboré avec la productrice des Feux de l’amour. Par ailleurs, son arrivée va faire chavirer le cœur de plusieurs femmes à Genoa City car il faut bien avouer que les nouvelles recrues masculines ont été rares ces derniers temps. De Carmine à Tyler, seules quelques femmes ont trouvé satisfaction.

Dylan va non seulement faire grimper la température sur TF1, mais aussi, et surtout, bouleverser à tout jamais l’histoire des Feux de l’amour puisque l’on découvrira dans les mois à venir qu’il a un lien de parenté direct avec l’un des personnages historiques du soap.

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, à partir de 13h55 sur TF1, sauf le mercredi.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »