Toutelatele

Les Feux de l’amour : TF1 dévoile le meurtrier de Diane, le mariage de Sharon et Victor provoque un scandale

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/04/2015 à 13:55

Victoria et William avaient la confirmation par le docteur que l’enfant porté par Chelsea Lawson était bien celui de William, conçu en Birmanie, dans Les Feux de l’amour ce mardi 28 avril. Chelsea espérait que ce dernier lui verse une grosse somme d’argent pour qu’elle disparaisse avec le bébé.

Mais ils avaient une autre idée en tête : élever eux-mêmes cet enfant, en forçant Chelsea à renoncer à ses droits parentaux. De son côté, Nikki faisait semblant de boire et d’apprécier Deacon pour enquêter sur ce qu’il sait sur la mort de Diane.

Adam était toujours derrière les barreaux pour avoir violé l’injonction d’éloignement de Sharon. Par la suite, Nick se confiait à Phyllis sur la perte de la garde exclusive de Faith. En parallèle, Sofia pensait que Neil l’avait épousée par obligation. Il tentait alors de la rassurer sur ses sentiments. Katherine essayait quant à elle de convaincre Neil de reprendre le poste de PDG des industries Chancellor. Devon parlait de ses problèmes d’audition à Harmony. Inquiète, elle demandait alors à Tucker d’utiliser ses relations professionnelles pour aider leur fils.

Le soap a alors réuni 1.62 million de Français en moyenne permettant à TF1 de prendre la tête des audiences.

Les Feux de l’amour continue ce jeudi 30 avril avec la révélation du nom du meurtrier de Diane Jenkins et le mariage de Victor avec Sharon.