Toutelatele

Les feux de l’amour (TF1) : Eric Braeden (Victor) a-t-il fait virer Michael Muhney (Adam) ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/11/2016 à 14:24

Les feux de l’amour vit actuellement une période mouvementée sur TF1 avec l’éviction d’un des personnages centraux. Michael Muhney a en effet été viré du soap. Dans les épisodes programmés sur TF1, William découvre que le fils de Victor est responsable de la mort de Cordelia, sa fille. Après une bagarre en voiture, Adam disparaît. Dès lors, la presse américaine a révélé que l’acteur aurait été accusé par Hunter King (Summer), d’attouchements sexuels.

S’exprimant auprès de RadarOnline.com, l’acteur vétéran, Eric Braeden a révélé que son ancien coéquipier Michael Muhney – viré après des allégations de mauvaise conduite sexuelle – avait initié une campagne pour le faire virer.

"J’ai été incité à me lancer dans des attaques avec lui parce qu’il voulait me faire virer de la série, si vous voulez savoir la vérité », a déclaré Eric Braeden, mieux connu pour son rôle de Victor Newman dans Les Feux de l’amour depuis 1980. « Il voulait me faire quitter la série parce qu’il voulait être le chef. Selon lui, j’étais le vieux lion et il était le jeune lion. Il voulait évincer le vieux lion. C’est lui qui le disait. J’ai bien accueilli ce type pourtant, comme je l’ai dit. Je lui a dit, ‘Vous êtes très bon dans ce que vous faites, gardez votre nez propre et rester à l’écart des affaires des autres, faîtes votre travail’. Ça n’a pas suffi ».

La même source indique que Michael Muhney a été muselé au sujet de ce qui s’est passé en coulisses l’empêchant de répondre aux allégations dirigées contre lui par Eric Braeden et Hunter King, qui s’est plaint d’avoir été attouchée à plusieurs reprises.