Toutelatele

Les Feux de l’amour (TF1) : la mort d’un enfant qui va bouleverser l’histoire de la série

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 29/04/2016 à 15:04

La mort de Cassie est au cœur de l’intrigue des Feux de l’amour actuellement sur TF1. Le décès de l’enfant de Sharon et Nick quelques années plus tôt a bouleversé le destin de plusieurs familles. Cet anniversaire tragique permet d’ailleurs à Nick d’avoir la force de réaliser un test de paternité sur Summer, comme il l’a confié sur la tombe de sa fille. Pour lui, il y a des chances que Summer soit la fille de Jack, et c’est pourquoi il est tant opposé à sa relation avec Kyle.

Pour rappel, Cassie est décédée quelques années plus tôt lors d’un accident de voiture avec Daniel. Alcoolisés, les deux jeunes n’ont pas pris conscience de la gravité de prendre la route dans cet état, et si le fils de Phyllis a survécu, Cassie a quant à elle fait ses adieux à ses parents. Cet évènement a redistribué les cartes à l’époque dans la série, et d’ici quelques mois sur TF1, la ville de Genoa va vivre un drame similaire.

Un couple va en effet devoir faire face à la mort de leur enfant. Cette fois-ci, un véritable coupable pourra être identifié, toujours lors d’un accident de voiture. Cette disparition va bouleverser l’histoire des Feux de l’amour et entraîner de grands changements.