Toutelatele

Les Feux de l’amour (TF1) : les audiences en chute, Michael définitivement en prison ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/07/2016 à 12:45

Cane est arrivé au plus vite chez Victor au sujet des industries Chancellor ce mardi 26 juillet sur TF1 dans Les Feux de l’amour . Le mari de Lily a évoqué sa démission suite à la fusion avec Newman Entreprises. Michael a été arrêté pour le meurtre de Carmine. Devon et Neil ont pu discuter d’Hilary. Pendant ce temps, la jeune femme couche avec Mason. Devon propose une grosse somme d’argent à la fille de Rose afin qu’elle quitte Genoa.

Adam s’est confié à Chelsea autour du berceau de Connor. Victor a félicité Victoria pour sa réussite auprès des fournisseurs de Newman Entreprises. Michael refuse l’aide d’Avery. Nikki a appris que son fils caché n’était finalement pas mort. Lauren a finalement retrouvé Fen dans la chambre d’hôtel de l’Athletic Club.

Seuls 1.31 million de Français ont suivi le nouvel épisode des Feux de l’amour. La part d’audience a atteint 14.9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Il s’agit de très faibles performances pour la série. Dans les prochains épisodes, Fen sera persuadé qu’il est responsable de la mort de Carmine et n’hésitera pas à se dénoncer à la police.