Les Feux de l’amour (TF1) : Sharon tentée par Adam, Nick contre Dylan, un mariage en danger...

jeudi 4 février 2016 à 13:53 |
CBS

Le système télévisuel américain est quelque peu différent de celui que l’on peut connaître en France et plus globalement en Europe. Au mois de février, les networks cherchent à doper leurs audiences avec des intrigues sont plus fortes et la participation de nombreux guests dans les séries. Alors pourquoi les chaînes se soucient particulièrement de cette période pour corser ses trames scénaristiques ? Les audiences réalisées durant cette période fixent les tarifs publicitaires des écrans sur les chaînes pour le prochain trimestre. Et Les Feux de l’amour ne dérogent pas à la règle. Les épisodes prochainement diffusés par TF1 correspondent à cette fameuse période et les rebondissements vont se multiplier.

Le blues du mariage pour Nikki ?

Les cloches de l’église devraient sonner dans le soap de TF1 puisque Niki et Victor ont prévu de se marier. « Le temps sera glacial à Genoa City mais très orageux dans la même temps, » a prévenu Josh Griffith, scénariste en chef du soap, auprès de la revue CBS Soaps In Depth. Nikki a bien passé ses derniers mois à feuilleter les magazines de mariage alors qu’elle se prépare à échanger une nouvelle fois ses voeux avec Victor, mais son rêve d’enfin atteindre le bonheur pourrait bien s’arrêter brutalement. « Un retournement de situation va menacer de faire capoter la cérémonie » a averti le scénariste en chef. Les adeptes de la série ont attendu de nombreux mois pour revoir un de leur couple favori de retour ensemble, mais ils pourraient bien avoir une mauvaise surprise...

Nick en compétition pour garder Avery

Alors qu’Avery va devoir faire face un retour inopiné de Dylan dans sa vie, Nick va devoir se battre pour conserver sa place. Il s’agit tout de même de l’homme qui a brisé le premier d’Avery. « L’arrivée de Dykan rebat toutes les cartes pour Avery qui le pensait mort » a concédé Josh Griffith, « Ça va avoir un impact très important sur sa relation avec Nick ». En parallèle, Jack sera parvenu à se défaire de son addiction aux médicaments. Il pourrait alors jouir d’une nouvelle vie, « La débâcle du Nouvel An l’a changé à tout jamais et il reprend sa vie en main », a annoncé l’auteur. Jack a toujours voulu rendre son père, John, fier de lui en suivant les traces du patriarche.

Les nouvelles vies de Jack et Sharon

Heureusement, Cupidon sera toujours dans les parages puisque Victoria et William filent le parfait amour. La décision d’Adam de choisir Newman Entreprises par rapport à Chelsea va forcément avoir un impact indéniable sur leur mariage. Pendant ce temps, Sharon va continuer à se reconstruire et apparaître plus forte que jamais. En parallèle, « Mason sera tenté de sceller un pacte avec le diable » a révélé Josh Griffith. Est-ce Victor dont le scénariste parle ou un autre diable ? Il faudra suivre les prochains épisodes sur TF1 pour le savoir.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »