Les Feux de l’amour : un jour de l’An dramatique, la descente aux enfers de Jack

jeudi 21 janvier 2016 à 13:04 |
Capture TF1

Nick et Avery ont planifié leur jour de l’an tandis que Sharon a demandé à Cane de redevenir l’ambassadrice de Jabot dans Les Feux de l’amour ce mardi 19 janvier sur TF1. Il a promis d’en parler à Neil. Jack a dû faire face à Kyle, William, Neil et Phyllis, au pied dur mur face à son addiction aux médicaments. Il a refusé de continuer à leur parler. Sharon est tombée sur Victor et il s’est montré intransigeant envers elle alors que Katherine a accepté de dîner avec Tucker.

Après le renvoi de Neil, Cane est devenu le nouveau PDG de Jabot. Daniel a fait son retour à Genoa City et il a annoncé son départ avec Heather. De son côté, Tyler a clairement fait du rentre-dedans à Lily. Le soap américain de TF1 a été battu par le téléfilm Dernier jour d’été sur M6 avec 1.5 point de part de marché de moins que sa concurrente.

Dans les prochains épisodes, le jour de l’an va être dramatique pour Jack tandis que Nick va ouvrir sa boîte de nuit. Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, sauf le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »