Les feux de l’amour : une star de la série dans un costume de Mask Singer sur TF1

mardi 13 septembre 2022 à 18:59 |
Capture TF1

Un acteur iconique des années 80 et 90 a chanté le générique culte des Feux de l’amour, qui n’a pourtant pas de paroles. Cette star internationale, qui a récemment participé à Mask Singer, pourrait revenir dans la série sur TF1…

Depuis 1989, TF1 diffuse quotidiennement Les feux de l’amour . Dans un premier temps diffusée en début d’après-midi, la série a basculé à 11 heures du matin depuis 2017. L’un des éléments les plus célèbres du feuilleton, y compris pour ceux qui ne suivent pas les héros de Genoa City, est le fameux générique musical, qui a d’ailleurs été souvent parodié.

Alors que la série fêtera ses 50 ans en 2023, en 1977, soit quatre ans après le lancement des Feux de l’amour aux États-Unis, l’un des acteurs de la série a chanté le générique du soap. Le titre du générique avec les paroles s’intitule « Nadia’s Theme » et est interprété par le comédien incarnant le Dr. William « Snapper » Foster Jr., personnage qui officie entre 1975 et 1982. Cet acteur n’est autre que David Hasselhoff.

Une star des Feux de l’amour dans Mask Singer

En effet, avant de connaître le succès avec K2000 , en 1982, l’année où il quitte Les feux de l’amour , David Hasselhoff a joué dans la série. Il est même revenu dans la peau de son personnage de Snapper Foster en 2010. Ce personnage n’est pas mort dans le soap, ce qui pourrait laisser envisager un retour.

David Hasselhoff a explosé à la télévision avec K2000 puis avec son rôle de Mitch dans Alerte à Malibu , entre 1989 et 2000. L’acteur a officié en tant que juré dans la version américaine d’ Incroyable talent aux cours des années 2000 et a fait quelques apparitions dans divers projets. Le mardi 6 septembre 2022, l’acteur se cachait dans le costume du cobra dans Mask Singer en prime sur TF1.

Le public français a pu découvrir les talents de chanteur du comédien où il a interprété « My Way » de Frank Sinatra. Pour rappel, David Hasselhoff a connu le succès dans la musique, notamment en Allemagne où il a chanté lors de la chute du mur de Berlin en 1989. Il était même venu chanter avec une petite fille dans le Club Dorothée sur TF1 en 1994.

Un retour impossible pour David Hasselhoff dans Les Feux de l’amour sur TF1 ?

Ainsi, un retour dans Les feux de l’amour , notamment pour les 50 ans en 2023 du feuilleton, n’est pas impossible, mais semble compromis pour David Hasselhoff. En effet, dans une interview accordée à Télé Poche, le comédien évoque Ze Network , sa nouvelle série où il est le héros principal : « J’y interprète le rôle de David Hasselhoff qui ne comprend rien à ce qui lui arrive. Et je n’ai vraiment rien compris, donc c’était assez facile à jouer ! C’est une série très étrange et très drôle mais aussi parfois très sombre ».

Sur ce nouveau rôle, le comédien explique ses raisons d’avoir accepté ce projet : « On me perçoit comme le David Hasselhoff d’Alerte à Malibu et de K2000. Ça m’arrive tous les jours. Tout le monde veut faire une photo avec moi. C’est pourquoi je voulais changer l’image que les gens ont de moi en jouant mon propre rôle ».

En attendant un éventuel retour de David Hasselhoff dans Les feux de l’amour , la série est à retrouver du lundi au vendredi dès 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    K 2000    ALERTE A MALIBU    LES FEUX DE L’AMOUR    MASK SINGER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022