Les Feux de l’amour : Victor prêt à sacrifier Nikki pour récupérer Newman Entreprises aux mains de Jack ?

vendredi 15 janvier 2016 à 14:37 |
CBS

Rare sont les personnages de fiction aussi impitoyable que Victor dans Les Feux de l’amour . Les adeptes du feuilleton diffusé en France sur TF1 doivent d’ores et déjà se préparer à la vengeance du magnat pour reprendre le contrôle de Newman Entreprises. Si Nick a refusé de le soutenir, Victoria est quant à elle prête à lui porter son aide.

Alors que Victor fait de son mieux pour discréditer et faire échouer l’alliance de Jack et Phyllis, Nck a promis à Noah qu’il ferait tout son possible pour préserver Sharon de la prison en parlant à Victor, lui demandant d’interrompre les investigations sur l’incendie du ranch. En voulant provoquer de l’empathie pour son ex-femme, Nick dévoilé à son père qu’elle a été diagnostiquée bipolaire. Pour autant, Victor n’est pas prêt à lui pardonner.

« C’est compliqué pour Victor de pardonner à Sharon la destruction et la perte de son entreprise. De plus, il est persuadé que Sharon est responsable de l’incendie de sa maison » a expliqué Josh Griffith, scénariste en chef des Feux de l’amour, « Il suspecte aussi Sharon d’utiliser son trouble bipolaire pour se couvrir afin de ne pas payer pour les crimes qu’elle a commis ».

Même s’il a choisi de rester de côté de la lutte pour reprendre le contrôle de Newman Entreprises, Nick utilise cet aspect comme marchandage retirer ses attaques contre Sharon. Protéger son premier amour est totalement naturel selon le scénariste en chef de la série, «  Il comprend que Sharon n’a pas les idées claires et il est plus compatissant que Victor ne peut l’être, ou même encore Nikki. Il essaie toujours de faire le bien autour de lui et d’améliorer une situation plutôt que de punir ». Hélas, Victor refuse de considérer l’offre de Nick lui rappelant que Sharon, tout comme lui, avait fait des choix, et qu’ils devaient aujourd’hui vivre avec ses conséquences.

Pourtant, Victor a bien décidé de laisser Sharon tranquille, mais pas pour le bien de sa famille mais pour récupérer son empire. Avec cette idée en tête, il propose un deal à Adam, à savoir travailler main dans la main pour reprendre Newman Entreprises des mains de Jack, ou bien Sharon terminera derrière les barreaux, tout comme lui pour l’avoir couverte. Pour autant, Adam a cru au grand bluff mais il a dû faire un choix : protéger Jack ou Sharon.

Sans aucun suspense, Adam a accepté de vendre ses services son père détesté pour sauver Sharon. « Adam pense qu’il peut jouer sur les deux plans avec ce jeu » a prévenu Josh Griffith. Dans le même temps, la décision de Victor concernant Sharon va semer le trouble chez Nikki, qui accuse son mari d’être prêt à tout pour récupérer son trône. « Victor pourrait bien cette fois avoir surestimé ses capacités », a annoncé le scénariste en chef.

Les Feux de l’amour est proposée du lundi au vendredi, sauf le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »