Les Feux de l’amour : Victor rompt avec Diane et Abby manigance un plan contre Tucker

mardi 21 octobre 2014 à 13:24 |
Capture TF1

Ashley avouait à Tucker qu’elle était d’accord sur le fait qu’Abby ne soit pas invitée à leur mariage dans Les Feux de l’amour sur TF1 le lundi 20 octobre. De son côté, William restait mal en point après que Victoria l’ait repoussé de leur foyer. Nikki continuait quant à elle à prendre soin de sa fille.

Au ranch, Victor refusait toujours de se confier à Diane. Elle décidait alors de rendre visite à Jack. Nikki et Victor se retrouvaient et retombaient dans les bras l’un de l’autre. En parallèle, Abby mettait un terme définitif à sa relation avec Daniel. Par la suite, Diane découvrait Victor et Nikki en plein ébat et les prenait en photo. Nikki était encor réticente à l’idée de se remettre en couple.

La série américaine a rassemblé 1.7 million de téléspectateurs en moyenne entre 14h04 et 15h09. La part d’audience s’élevait à 17.4% auprès de l’ensemble du public. La baisse de la part de marché s’explique par le fait que plus d’un million et demi de téléspectateurssupplémentaires étaient présent devant la télévision ce lundi, par rapport au même jour la semaine précédente à cet horaire.

Dans les prochains épisodes, Victor annonce à Diane que leur relation est terminée tandis qu’Abby est bien déterminée à mettre un plan en place afin de dévoiler le vrai visage de Tucker.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »