Les Feux de l’amour : William découvre la demande de divorce signée par Victoria

Publié le mardi 17 mars 2015 à 13:55
par
Les Feux de l’amour : William découvre la demande de divorce signée par Victoria
©Capture TF1 

Chaque jour de la semaine, le refrain des Feux de l’amour résonne sur l’antenne de TF1. À 13h55, les personnages du feuilleton sont au programme, offrant un leadership à la chaîne privée, auprès de l’ensemble du public.

Ce lundi 16 mars, la traditionnelle soirée d’Halloween était organisée par Victoria. William a rejoint la fête, déguisé en Père Noël, après avoir rendu visite à Cordelia à l’hôpital, sans avoir été reconnu. Après avoir embrassé Victoria, il a découvert la demande de divorce, signée par la jeune femme.

Pendant ce temps, Victor a avoué se sentir responsable du sort de Sharon, en prison. De son côté, Ricky a confié à Avery les photos d’Heather et Adam, en train de s’embrasser. Plus tard, il a une longue discussion avec sa sœur et découvre que Paul ne l’a pas élevée, comme il le pensait... Phyllis est tombée sur une carte mémoire, peut-être la preuve de l’innocence de Sharon.

Devant la télévision, Les Feux de l’amour a réuni 1.58 million de téléspectateurs. En ce qui concerne sa part de marché, le feuilleton a touché 18.3% du public, sur les 4 ans et plus.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021