Les Français toujours gaga de la franchise Les Experts

mercredi 3 juillet 2013 à 09:44 |
Sonja Flemming

Qu’ils soient programmés en daytime ou en prime time, le lundi, le mardi, le vendredi ou le dimanche, Les Experts sont presque toujours synonyme d’excellents résultats pour TF1. Ce mardi 2 juillet n’a pas exception à la règle : Les Experts : Manhattan ont permis à la Une de s’imposer très largement devant la concurrence.

Dès 20h55, des chèques anonymes d’un million de dollars étaient envoyés un peu partout dans New York. Le responsable de l’opération, surnommé «  L’ange gardien  » par la presse, n’en était toutefois pas un... Près de 6.48 millions de téléspectateurs suivaient avec attention l’enquête, soit 26.2% de part de marché.

A la suite, un autre inédit de la saison 9 était au programme. Dans «  Silence de mort  », Lindsay se retrouvait en danger après avoir identifié le tireur responsable de l’assassinat d’un homme politique. Près de 6.0 millions de curieux s’inquiétaient du destin de la jeune femme, soit 26.4% du public présent devant son petit écran.

Enfin, à partir de 22h40, Mac Taylor s’interrogeait sur «  Les intouchables  » après le meurtre d’une femme dans des circonstances étranges. De quoi encore séduire 4.3 millions de fidèles, soit 27.2% de part d’audience.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES EXPERTS MANHATTAN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »