Les frères Eppes retrouvent leurs fans sur M6

samedi 17 juillet 2010 à 12:27 |
CBS STUDIOS INC. ALL RIGHTS RESERVED

Ce vendredi 16 juillet, M6 a proposé les inédits de la série mettant en scène les frères Eppes, Numb3rs. Ainsi, après les trois épisodes de la franchise NCIS, la dernière aventure de la 5e saison a entrainé Don et Charlie sur la piste d’Amita.

L’histoire de cette jeune femme qui a été kidnappée a tenu en haleine 1.3 million de téléspectateurs, soit 13% du public présent devant son petit écran entre 23h05 et 23h50.

M6 a enchainé avec le première épisode de la sixième saison de Numb3rs où un politicien a été la cible d’un sniper devant 950 000 fidèles. Avec 15% de part de marché, la série prend la tête des audiences dès la fin de Secret Story sur TF1.

Enfin, avec « Fans de B.D. », la chaine a proposé une rediffusion de la 4e saison devant environ 600 000 personnes, soit 16.2% du public présent devant son poste de télévision entre 00h40 et 1h30. Les frères Eppes font alors jeu égal avec les tribus de TF1 (rediffusion de Bienvenue dans ma tribu).

Vendredi prochain, trois autres épisodes de Numb3rs seront proposés sur M6.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    NUMB3RS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »