Les Frères Scott : Chad Michael Murray et Sophia Bush s’installent progressivement sur NT1

vendredi 5 janvier 2018 à 14:51 |
WB

Ce lundi 1er janvier, Les Frères Scott ont signé leur grand retour sur NT1. Entre des rediffusions de La villa des coeurs brisés 3 , quatre épisodes de la série américaine sont programmés au quotidien entre 13h30 et 17 heures.

Le canal 11 de la TNT misait sur Un nouveau départ ce jeudi 4 janvier. Dès 13h30, Dan et Deb ont été submergés de souvenirs à l’occasion de la soirée annuelle du club de basket-ball. Lucas a avoué ses sentiments à Peyton devant 169.000 téléspectateurs, soit 1.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Puis, Peyton a été droguée à son insu pendant qu’Haley donnait une nouvelle chance à Nathan. L’intrigue a passionné 166.000 personnes, soit 1.6% du public.

Dans Services rendus, Nathan a pris des amphétamines suite à une défaite sportive. Peyton a tenté de se rapprocher de Lucas face à 209.000 Français et la part de marché a grimpé à 2.2% auprès des 4 ans et +. Juste avant la saison 3 de La villa des coeurs brisés, Deb a fait la paix avec Nathan, tandis que Lucas s’est interrogé sur sa relation avec Peyton. La série a pu compter sur la présence de 188.000 téléspectateurs, soit 2.1% de parts d’audience.

SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FRERES SCOTT    TFX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »