Les Frères Scott : James Lafferty (Nathan) quitte les siens, Frankie Muniz (Malcolm) maintient sa domination sur Sophia Bush

jeudi 1er août 2019 à 12:06 |
Capture TFX

Revenue le lundi 29 juillet, la série Les Frères Scott, marque forte des chaînes The WB et The CW dans les années 2000, est en charge des fins de matinées et des après-midis de TFX. Ce mercredi 31 juillet, un total de sept aventures se sont enchaînées.

Cinq rediffusions des deux précédentes journées ont été délivrées de 11h15 à 15h25. En moyenne, ces séances de rattrapage ont rassemblé 73 000 téléspectateurs et 1% du public devant son écran. Dans le même temps, Frankie Muniz, héros de Malcolm sur W9, a diverti 213 000 fidèles, soit 2.5% du public âgé d’au moins 4 ans.

Par la suite, « Tensions » a constitué l’un des deux épisodes exclusifs des Frères Scott. Il a séduit 82 000 individus et une part de marché atteignant 1.3% de 16h20 à 17h10. Enfin, les fans ont pu retrouver l’aventure « Choix de vie », au cours de laquelle Nathan, incarné par James Lafferty, a annoncé son désir de quitter l’équipe de basket, rattrapé par la pression. Brooke (Sophia Bush), s’est démarquée par sa jalousie maladive en constatant la grande complicité entre Lucas et Peyton. Une péripétie partagée par 80 000 aficionados et 1.3% des téléspectateurs.

Ces deux aventures ont été nettement distancées par Section de recherches, à 3% sur TMC, ainsi qu’une rediffusion sur W9 de la compétition Un dîner presque parfait (2.9%). Au même moment la veille, la série américaine avait attiré 1.5 et 1.8% du public.

SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FRERES SCOTT    TFX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »