Les Frères Scott : Nathan flirte avec Haley, Lucas au secours de Peyton, droguée à son insu

jeudi 4 janvier 2018 à 14:52 |
Capture NT1

Après un après-midi inaugural à quatre épisodes le lundi 1er janvier, NT1 propose désormais deux épisodes des Frères Scott à 15h15, précédés de deux rediffusions de la veille.

Ce mercredi 3 janvier, l’épisode « Un nouveau départ » a offert les révélations de Lucas à Peyton sur ses sentiments lors de la soirée annuelle du basket. Celle-ci a également été le théâtre de vieux souvenirs pour Dan et Deb. Quant à Brooke, en état d’ébriété, elle à fait croire à Haley que Nathan se moquait d’elle après que ces derniers se soient rapprochés. L’intrigue a retenu l’attention de 167 000 téléspectateurs, représentant 1.7% du public âgé de 4 ans et plus.

Par la suite, dans « Prise de risque », Brooke a tenu à se racheter en organisant un jeu pour permettre à Nathan et Brooke de mieux se connaître. Aussi, Peyton a été invitée à une fête étudiante. Lucas a été appelé en urgence par Brooke, Peyton ayant été droguée par un étudiant. Cette huitième aventure a attiré 174 000 fans et atteint 1.9% de part de marché. Le canal 11 poursuit sa progression tandis que les deux rediffusions ont respectivement mobilisé 1.0 puis 1.2% des Français présents devant leur écran.

Ce jeudi 4 janvier, Les Frères Scott sont à suivre dans deux nouveaux épisodes, « Services rendus » et « Tensions ».

SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FRERES SCOTT    TFX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »