Les Frères Scott : Nathan (James Lafferty) entre la vie et la mort après un accident, Lucas (Chad Michael Murray) mène l’enquête

jeudi 8 février 2018 à 13:38 |
Capture TFX

TFX propose une nouvelle aventure de la saison 2 des Frères Scott ce jeudi 8 février.

Dans l’épisode « À pleine vitesse », Nathan et Lucas font une promenade en voiture en compagnie de leur oncle Cooper, un pilote professionnel. Pendant le trajet, ils croisent Daytona, une charmante jeune femme accompagnée de son frère Jared. Ils persuadent les frères de faire une course. Nathan relève le challenge mais il perd le contrôle du véhicule et s’encastre dans un mur. Emmené d’urgence à l’hôpital, les médecins indiquent que le frère de Lucas a besoin de sang et que sa situation nécessite une opération. Par la suite, Lucas et Daytona retournent sur les lieux du drame, le jeune homme cherche à expliquer la tournure des événements.

Cet épisode suit trois rediffusions proposées dès 13h30 sur le canal 11 de la TNT. Le mardi 6 février, Chad Michael Murray et James Lafferty avaient convaincu 134 000 Français et 1.5% des téléspectateurs entre 16h30 et 17h20. Auparavant, les trois aventures avaient suscité l’intérêt de 1.3% du public, attirant successivement 125 000, 113 000 et 101 000 fidèles.

SERIES TV    LES FRERES SCOTT    TFX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »