Les Frères Scott : Peyton (Hilarie Burton) plonge dans le coma et fait ses adieux à Lucas (Chad Michael Murray)

mardi 29 mai 2018 à 14:33 |
Capture TFX

Ce lundi 28 mai, TFX a dévoilé les épisodes 22 et 23 de la saison 6 des Frères Scott, intitulés « Encore une chance » puis « Maintenant et pour toujours ».

Dans ces aventures, la mariage de Peyton et Lucas a été interrompu par l’absence du prêtre. Ainsi, Haley a officialisé l’union du couple après avoir été ordonnée sur internet. Quant à Nathan, il a fait face à de la déception, en apprenant le recrutement de Nino en NBA alors que lui est resté sur la touche. Par ailleurs, une fête pour l’accouchement imminent de Peyton a été célébré.

Les deux épisodes exclusifs ont rassemblé 160 000 puis 138 000 Français, représentant 2.5 puis 1.9% du public présent devant son poste. TFX n’a rien pu faire contre les deux enquêtes des Experts : Miami, suivies par 3.1 et 3.8% des téléspectateurs sur TMC. Le dernier épisode de Bones (W9), en confrontation avec les séries du groupe TF1, a attiré 3.6% des Français présents devant leur poste.

Ce mardi 29 marque marque les adieux de Peyton à la série. Son personnage plongé dans le coma s’est finalement réveillé et a pu partir à l’aventure en compagnie de Lucas (Chad Michael Murray) et de leur fille Sawyer. La comédienne Hilarie Burton a décidé de ne donner suite à son personnage malgré trois saisons supplémentaires. Le final de la saison 6 et l’ouverture de la septième salve sont à suivre à partir de 15h30 sur le canal 11 de la TNT.

SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FRERES SCOTT    TFX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »