Les Grandes Gueules : révélation choc de Joëlle Dago-Serry, Etienne Liebig évoque un complot

Ce mercredi 5 août 2020, Joëlle Dago-Serry a révélé avoir été victime d’attouchements sexuelles durant son enfance dans Les Grandes Gueules.

Publié le jeudi 6 août 2020 à 10:17
par
Les Grandes Gueules : révélation choc de Joëlle Dago-Serry, Etienne Liebig évoque un complot
©Capture RMC Story 

Olivier Truchot en vacances, Alain Marschall assure seul la présentation des Grandes Gueules en ce mois d’août. Ce mercredi 5 août, celui qui remplacera Ruth Elkrief à la rentrée sur BFMTV décryptait l’actualité en compagnie de Zohra Bitan, Etienne Liebig et Joëlle Dago-Serry.

Lors d’un débat sur le thème « Port du masque : avez-vous peur de faire une remarque ? », Zohra Bitan est sortie de ses gonds. « Je connais des gens qui ne sortent plus, qui ont arrêté de vivre... Pour une maladie, dont 98% des gens n’en meurent pas ! », a-t-elle déploré. Alors que l’équipe évoquait la mise en cause de 21 entraîneurs dans des affaires de violences sexuelles autour du patinage artistique, Joëlle Dago-Serry a fait une révélation choc.

« J’avais déjà subi des attouchements... »

« Avant même ma première relation intime, j’avais déjà subi des attouchements d’un nombre incalculable d’hommes », a confié la chroniqueuse des Grandes Gueules, avant que Zohra Bitan ne dénonce une stigmatisation des victimes. Après avoir fustigé des manipulations sur les chiffres communiqués concernant l’épidémie de Covid-19 en France, Etienne Liebig a évoqué la double explosion qui a secoué Beyrouth. « Avec les réseaux sociaux, dès qu’il se passe quelque chose, c’est un complot ! », s’est-il agacé.

Succès renforcé pour Alain Marschall

Côté audiences, Les Grandes Gueules ont assuré le succès de RMC Story. La chaîne du groupe NextRadioTV, qui a signé une journée à 1.7% auprès des quatre ans et plus, a mobilisé 227.000 téléspectateurs entre 9 heures et midi. La part de marché a atteint 5.6% auprès des quatre ans et plus, soit un succès agrémenté de 0.4 point sur une journée. De quoi permettre au canal 23 de la TNT de se positionner dans le top 5 des audiences nationales.

AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   RMC STORY   LES GRANDES GUEULES  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022