Les Grandes Gueules : une honte et des pleurs pour Jérôme Marty, Gilles-Willam Goldnadel écœuré

Le gouvernement a été vivement critiqué par Les Grandes Gueules ce mardi 2 février 2021 sur le plateau des Grandes Gueules. Jérôme Marty et Gilles-William Goldnadel ont employé des termes forts.

Publié le mercredi 3 février 2021 à 10:13
par
Les Grandes Gueules : une honte et des pleurs pour Jérôme Marty, Gilles-Willam Goldnadel écœuré
©Capture RMC Story 

Jérôme Marty, Gilles-William Goldnadel, Joëlle Dago, Stéphanie Bataille et le Maire de Cannes, David Lisnard, ont participé aux échanges des Grandes Gueules, sous la houlette du duo Alain Marschall / Olivier Truchot ce mardi 2 février sur RMC Story.

Les seniors en détresse

L’un des deux avocats de la bande n’a pas mâché ses mots pour décrire son assentiment vis-à-vis de la politique gouvernementale, se rapportant notamment à une campagne de vaccination pour le moins délicate d’après ses termes : « On peut toujours faire les esprits forts. Ce gouvernement essaie par le couvre-feu d’éviter le confinement. Encore faut-il que le couvre-feu soit respecté. Soit il n’y a plus de contrôle et il ne sera pas respecté, ou bien il y a des contrôles mais pas sûr que ce soit très intelligent de le faire aux bords des péripéties car l’automobiliste est toujours une vache à lait [...] Depuis que ce gouvernement a échoué en rase campagne sur la vaccination, tout ce qu’il fait me débecte. Je suis une boule de colère permanente ».

Quant au médecin, il a dressé un constat alarmiste sur la stratégie vaccinale du pouvoir hexagonal : « C’est une pure honte ! On a des patients de 85 ou 90 ans qui pleurent parce qu’ils n’arrivent pas à se vacciner, qui pleurent parce qu’ils ne trouvent pas de rendez-vous. Ils sont laissés pour compte. Le site et le numéro de téléphone ne fonctionnent pas car il y a trop de monde... ».

Nouvelle catastrophe pour Neumann - Lechypre

202 000 Français ont participé aux divers échanges, correspondant à une part d’audience à hauteur de 5.4% et une lourde perte de 1.2 point en comparaison de la veille. Juste après, Neumann - Lechypre, en grande difficulté depuis son lancement, s’est contenté d’attirer 52 000 irréductibles, avec 0.4% des téléspectateurs présents entre 12h05 et 14h57.

AUDIENCES TV   RMC STORY   LES GRANDES GUEULES  

AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022