Les inédits d’American Dad remplacent Les Anges de la télé-réalité et Stargate SG1

mardi 8 mai 2012 à 11:42 |
FOX

Décidément, Secret Story n’a pas fini de provoquer des bouleversements dans la grille de NRJ12 ! Les Anges de la télé-réalité avancés à 17h10, la chaîne de la TNT a dû trouver par quoi remplacer son programme phare pour lutter face au blockbuster de la télé-réalité made in TF1. Et son choix s’est porté sur la série animée American Dad.

A compter du lundi 26 mai prochain, NRJ12 proposera quotidiennement la huitième saison inédite d’American Dad dès 18h10 au rythme de trois épisodes par jour. Créée par Seth Mac Farlane (Les Griffin), cette fiction animée met en scène la famille Smith, dont le père est un agent très patriote de la CIA. On retrouve aussi « Roger », l’alien sarcastique de la famille.

A noter qu’American Dad est actuellement proposée le dimanche midi sur NRJ12 avec un certain succès. Ce 8 mai 2012, les six épisodes de la série ont ainsi réuni près de 330 000 fidèles, soit 2.4% de part de marché.

En optant pour cette programmation, NRJ12 réduit la diffusion de Stargate SG1 à une seule aventure quotidienne, chaque soir à 19h30.

SERIES TV    NRJ12    LES ANGES DE LA TELE-REALITE    STARGATE SG-1   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - France 2 : l’incroyable attaque d’Anne-Sophie Lapix en direct sur la chaîne publique

2 - Air Cocaïne : Franck Colin sort de prison, Nicolas Pisapia dans l’attente, succès pour Canal+

3 - C à vous : Patrick Cohen attaqué en direct, Anne-Élisabeth Lemoine perd le contrôle sur France 5


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »