Les inédits d’American Dad remplacent Les Anges de la télé-réalité et Stargate SG1

mardi 8 mai 2012 à 11:42 |
FOX

Décidément, Secret Story n’a pas fini de provoquer des bouleversements dans la grille de NRJ12 ! Les Anges de la télé-réalité avancés à 17h10, la chaîne de la TNT a dû trouver par quoi remplacer son programme phare pour lutter face au blockbuster de la télé-réalité made in TF1. Et son choix s’est porté sur la série animée American Dad.

A compter du lundi 26 mai prochain, NRJ12 proposera quotidiennement la huitième saison inédite d’American Dad dès 18h10 au rythme de trois épisodes par jour. Créée par Seth Mac Farlane (Les Griffin), cette fiction animée met en scène la famille Smith, dont le père est un agent très patriote de la CIA. On retrouve aussi « Roger », l’alien sarcastique de la famille.

A noter qu’American Dad est actuellement proposée le dimanche midi sur NRJ12 avec un certain succès. Ce 8 mai 2012, les six épisodes de la série ont ainsi réuni près de 330 000 fidèles, soit 2.4% de part de marché.

En optant pour cette programmation, NRJ12 réduit la diffusion de Stargate SG1 à une seule aventure quotidienne, chaque soir à 19h30.

SERIES TV    NRJ12    LES ANGES DE LA TELE-REALITE    STARGATE SG-1   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »