Les inédits de la saison 4 de Rookie blue, dès le 21 octobre en France

jeudi 3 octobre 2013 à 13:35 |
ABC

Si le tournage de la saison 5 de Rookie blue ne débutera pas avant janvier 2014, la saison 4 de la série canadienne (diffusée aux États-Unis sur ABC) arrive en France. À partir du 21 octobre, 13eme rue installera les policiers sur son prime time de début de semaine.

Chaque lundi, les Andy, Nick, Sam, Dov, Traci et les autres se retrouveront pour mener de nouvelles enquêtes. À la fois la rencontre de Capitaine Furillo et de Grey’s anatomy, Rookie blue accueillera de nouveaux personnages : Chloe Price (Priscilla Faia) et Marlo Cruz (Rachael Ancheril). La première connaîtra quelques difficultés d’intégration, tandis que la seconde sera la nouvelle petite amie de Sam Swarek...

Créée par Tassie Cameron, Morwyn Brebner et Ellen Vanstone, Rookie blue a été lancée en 2010. La saison 4 compte 13 épisodes.

À partir du lundi 21 octobre, dès 20h45, 13eme rue promet que « Le danger est partout, surtout là où on ne l’attend pas ».

SERIES TV    13EME RUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »