Les Mamans (6ter) : Angelica, accouchement programmé avant la saison 4

Les Mamans de 6ter sont en rediffusion depuis plusieurs mois. Angelica, Meghane mais aussi Pauline ne sont pas pour autant abandonnées par le public qui patiente en attendant la saison 4.

Publié le mercredi 24 juin 2020 à 11:45
par
Les Mamans (6ter) : Angelica, accouchement programmé avant la saison 4
©Capture 6ter 

La troisième saison des Mamans est en rediffusion sur 6ter. Chaque jour, huit numéros sont enchaînés sur la grille peu avant 8 heures avant que Buffy ne lutte contre les vampires jusqu’au prime time de la chaîne.

Le public féminin reste fidèle aux Mamans

Dans les séquences proposées ce mardi 23 juin, Méghane et son petit Gabriel ont été accompagnés du meilleur ami de la jeune femme, habitant à côté de la petite famille et lui offrant des visites très régulières, quasi quotidiennes. Pauline, de son côté, a cherché son diplôme pour mener à bien son projet de ferme pédagogique. Elle a emmené sa petite Victoire, alors âgée d’un mois au moment d’obtenir son précieux sésame. Angelica, elle, s’est rendue à une salle de sport et a retrouvé les bonnes sensations de la danse.

En moyenne, les huit éditions ont rassemblé 51 000 téléspectateurs, correspondant à 1.2% de part de marché. Auprès des femmes responsables des achats, Les Mamans ont atteint 2.5% de cette cible, permettant à 6ter de tenir la dragée haute à la concurrence malgré l’absence d’épisodes inédits qui pourraient revenir à la rentrée.

Un petit frère ou une petite sœur pour Stella

Par ailleurs, Angelica, qui est l’une des deux mères de famille présentes depuis la première saison, est attendue de pied ferme par les téléspectateurs à l’avenir puisque la jeune femme est enceinte. Son accouchement est prévu pour le mois de septembre comme elle l’a révélé sur son compte Instagram : « Encore 3 mois à patienter et ma petite princesse sera grande sœur et moi Maman pour la seconde fois. J’ai du mal encore à réaliser... Tellement hâte de le serrer dans mes bras et de rencontrer mon bébé ».

AUDIENCES TV   6TER   LES MAMANS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022