Dans quelques mois, la saison 4 des Mamans sera proposée par 6ter. L’une des protagonistes de toujours du programme, Angelica, attend un deuxième enfant.
Les Mamans de 6ter ont été à l’antenne durant six heures consécutives ce mardi 9 juin. Le docu-réalité prépare une quatrième saison et continue de porter la chaîne malgré un manque d’inédits depuis maintenant quatre mois.
Durant ce marathon, démarré peu avant 7h45, Léa a continué d’avancer avec Gaëtan sur les préparatifs de son mariage prévu dans cinq mois. Le couple a visité l’Eglise prévue pour la célébration religieuse. Léa a confié avoir rencontré quelques difficultés « à se projeter » et n’a pas été convaincue par la configuration des lieux peu propices à l’installation de bouquets de fleurs. Les trois filles ont accompagné les futurs époux.
De son côté, Angelica a bouclé sa valise pour les vacances à l’île Maurice, aux côtés de sa fille Stella et son petit ami Tony. Le chien, très remuant, a bien senti que sa maîtresse s’apprêtait à le quitter. Dange, frère de Tony, s’est chargé de garder le musculeux animal. Angelica a concédé avoir « peur d’oublier quelque chose » pour Stella tout en espérant accrocher « plein de souvenirs ».
Le couple attend d’ailleurs son premier enfant depuis le mois de janvier. Pour le tournage de la quatrième saison, Angelica apparaîtra enceinte si jamais elle a accepté de poursuivre l’aventure. Les inédits devraient arriver à la rentrée. En attendant, les multiples péripéties ont réuni une moyenne de 116 000 curieux et 2.2% du public âgé de 4 ans et plus. Auprès des femmes responsables des achats, l’émission s’est offert une part de marché à hauteur de 4.2%.
Ce jeudi 11 juin, 6ter va proposer de revoir les aventures déroulées lors de la troisième saison. À cette occasion, le public a fait la connaissance d’un couple de Nantaises formé de Tressy et Olivia.