Toutelatele

Les mamans (6ter) : déboires pour Pauline, une fin inévitable ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/12/2020 à 11:10

6ter n’a pas fait décoller ses audiences avec l’épisode des Mamans programmé en access ce mardi 22 décembre 2020.

Un nouvel épisode des Mamans a été programmé par 6ter ce mardi 22 décembre sur 6ter. Pauline n’a pas reçu de très bonnes nouvelles avec la reprise de sa ferme tandis que Tiziana s’est effondrée en se rappelant sa deuxième grossesse.

Les douloureux souvenirs de Tiziana

Après avoir rappelé l’importance d’avoir un maïs de qualité pour l’alimentation des vaches, la maman de Djülyan et de Victoire a été contactée par la banque. Stressée au moment de décrocher, Pauline a vu ses craintes se confirmer. En pleurs, la jeune femme a été lâchée par ses deux potentiels partenaires bancaires et voit ses rêves de reprise se compliquer.

De son côté, Tiziana s’est remémorée sa deuxième grossesse et ses appréhensions sur la bonne santé de son futur enfant. L’échographie avait été très redoutée et les médecins lui ont conseillée d’avoir recours à un IMG. Elle a toutefois décidé d’avoir des souvenirs de son embryon avec une boîte accompagnée des empreintes de son enfant dans un moment très émouvant. Une expérience qui a précédé sa prise de poids.

Les Mamans sont du matin

En moyenne, 175 000 téléspectateurs ont été mobilisés, correspondant à une part de marché s’élevant à 0.7%, tout comme la moyenne des séances de rattrapage diffusées à partir de 17 heures et qui ont retenu l’attention de 111 000 individus. Auprès du public féminin, les quatre rediffusions ont attiré 2.3% de cette cible, contre 1.7% pour l’épisode inédit.

Entre 6h30 et 12h10, le docu-réalité a convaincu 1.6% des téléspectateurs, soit 52 000 individus.