Les mamans (6ter) : départs de Méghane, Léa, Julia pour la saison 4

La crise sanitaire explique peut-être en partie cela mais la saison 4 des Mamans offre un casting renouvelé à moitié avec cinq nouvelles têtes et autant de départs. Elle est à découvrir le lundi 9 novembre sur 6ter.

Publié le mercredi 21 octobre 2020 à 11:40
par
Les mamans (6ter) : départs de Méghane, Léa, Julia pour la saison 4
©Capture 6ter 

Le lundi 9 novembre, 6ter dégaine la saison 4 des Mamans, la série docu-réalité suivant le quotidien de mères de famille et des enfants en bas-âge. Le retard s’est accumulé ces derniers mois de part le contexte sanitaire et le public devra dire aurevoir à l’une des deux dernières mamans historiques présente depuis la première saison.

Angelica, seule rescapée du programme

Ce sont des mamans « new look » qui repartent sur la chaîne du groupe M6. En effet, cinq femmes ont décidé de quitter le programme et elles ont été numériquement remplacées. Méghane, qui a relaté l’évolution de son quotidien depuis la première saison, a fait le choix de ne plus exposer son petit Gabriel, atteint de la trisomie 21. Une décision déjà prise l’année dernière lorsqu’elle avait accordé une interview à Toutelatele.

Angelica et sa petite Stella sont donc les dernières à jurer fidélité au programme puisqu’elles seront bien au casting de cette quatrième salve. Du côté des départs, Léa et Julia, arrivées lors de la deuxième saison, ont également tenu à éteindre les caméras, tout comme les Ligériennes Tressy et Olivia, deux femmes en couple et qui n’auront été présentes qu’en saison 3.

Le public féminin s’impatiente

Tizana, 26 ans, compte parmi les recrues. La jeune femme a pris trente kilos ces cinq dernières années et elle comptera y remédier. Autre arrivée, celle de Mélanie, âgée de 28 ans, victime d’une ablation de l’utérus après une tumeur mais qui a pu tomber enceinte d’un deuxième enfant. Justine, bien connue des téléspectateurs, sera prise par un déménagement, tout comme Pauline, qui elle, évoquera la situation de plus en plus compliquée de la ferme dont elle a la charge avec François-Maxime en Bretagne.

En attendant les premiers inédits à 17h10, 6ter continue de convaincre avec les séances de rattrapage. Le mardi 20 octobre, 66 000 Français ont été réunis au cours de la matinée, soit 1.7% de l’ensemble du public et 6% des femmes responsables des achats.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   6TER   LES MAMANS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 28 février 2021) : Independance day Resurgence en tête, Capital  au coude-à-coude avec Neuilly, sa mère, sa mère

Audiences TV Prime (dimanche 28 février 2021) : Independance day Resurgence en tête, Capital au coude-à-coude avec Neuilly, sa mère, sa mère

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 28 février 2021) : Les Enfants de la télé impuissants face à TF1, Kaamelot résiste aux Mystères de l’amour

Audiences TV Access (dimanche 28 février 2021) : Les Enfants de la télé impuissants face à TF1, Kaamelot résiste aux Mystères de l’amour


INTERVIEW
Aurore Delplace (Johanna, Un si grand soleil) : « Julien et Alice étaient le couple phare de la série... je dois relever le défi »

Aurore Delplace (Johanna, Un si grand soleil) : « Julien et Alice étaient le couple phare de la série... je dois relever le défi »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021