Les mamans (6ter) : une saison 5 ébranlée, que deviennent Johanna, Pauline, Justine…

En 2018, 6ter lançait Les mamans, un docu-réalité suivant plusieurs mamans dans leur quotidien. Après quatre saisons, le programme n’est toujours pas revenu à l’antenne. En attendant une éventuelle saison 5, retour sur les mères emblématiques de l’émission.

Publié le samedi 30 octobre 2021 à 12:16
par
Les mamans (6ter) : une saison 5 ébranlée, que deviennent Johanna, Pauline, Justine…
©Capture 6ter 

Le 12 févier 2021 signait le dernier épisode inédit des Mamans sur 6ter. Le programme a été par la suite rediffusé cet été le matin, mais déprogrammé faute d’audience.

Une saison 5 n’est toujours pas d’actualité. Le groupe M6 et la production Warner n’ont pas confirmé de suite au programme, qui reste en stand-by. Contacté début septembre 2021 par Toutelatele, 6ter a confié que tous les épisodes étaient écoulés et qu’il n’y avait pas de saison 5 tournée. Elle est « ni reprise, ni arrêtée ».

En attendant une éventuelle cinquième saison, retour sur ce que sont devenues les mamans phares du programme.

Angelica déménage, Johanna influenceuse

Depuis la fin des Mamans , Angelica, comme la plupart des mamans ayant participé à l’émission, est très active sur Instagram. Elle va déménager prochainement et s’est séparée cet été de Tony, son compagnon.

De son côté, Johanna, mère de Livio et des triplés : Joy, Gabin et Dario, est très active sur Instagram et poste des storys et des publications pour ses 313 000 abonnés. Elle est influenceuse et publie régulièrement des clichés de ses enfants.

Un mariage pour Justine, Pauline toujours agricultrice

Justine compte 199 000 abonnés sur Instagram, elle est également influenceuse et elle est très active sur les réseaux sociaux. La mère de quatre enfants s’est mariée récemment avec Dominique.

Par ailleurs, Pauline est toujours agricultrice, en plus d’être influenceuse. Elle publie régulièrement des clichés de Djülyan et Victoire pour ses 243 000 abonnés. Elle a lancé la « terre happy farm », une mini ferme pédagogique.

Méghane donne des nouvelles de Gabriel

Méghane avait quitté le programme après la saison 3 des Mamans . Elle a deux enfants, dont Gabriel atteint de la trisomie 21. En mars 2021, dans une interview accordée au site bloghoptoys, la mère de famille a donné des nouvelles de son fils : « Gabriel est à l’école en petite moyenne section de maternelle dans une école ordinaire avec une AVS individuelle sur 20h. On s’est battus pour sa scolarité, un véritable parcours du combattant ! Il n’y a malheureusement aucun dispositif mis en place pour favoriser son inclusion… ».

Elle ajoute : « Mon fils progresse vraiment avec les professionnels qui le suivent, il les écoute. Avec moi, c’est plus difficile qu’avant : en grandissant, il m’a trop assimilée aux rendez-vous médicaux et au travail donc j’ai du mal à lui faire faire des exercices maintenant, comparé à avant. J’essaie de faire de façon ludique pourtant, mais ce n’est pas évident… Ce ne sont pas les idées qui me manquent en plus ! À l’école, c’est assez compliqué : il ne montre pas assez ses capacités…"

Méghane est toujours active sur Instagram et n’hésite pas à publier des clichés de sa famille lors de ses sorties.

Près d’un an après la fin de la saison 4, le retour des Mamans n’est pas à l’ordre du jour sur 6ter.

REAL TV   6TER   LES MAMANS  



AUDIENCES TV PRIME TIME


INTERVIEW







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022