Toutelatele

Les Marseillais à Miami, les fesses de Julia, le succès de W9

Alexandre Raveleau
Publié le 23/11/2012 à 17:54

Les Ch’tis ont trouvé leur relève. Depuis déjà plusieurs jours, des Marseillais ont été libérés du côté de Miami. Objectif : trouver un travail et montrer aux Américains que la touche frenchy n’est pas une légende... Seulement voilà, il n’a fallu que quelques heures au groupe des filles et des garçons pour perdre toute crédibilité sur le plan professionnel. Et plutôt que de redresser la barre, tout le monde préfère prendre le vent du large et... montrer ses fesses !

Tous les jours de la semaine, Les Marseillais à Miami sont désormais bien installés sur W9. En fin d’après-midi, le real tv fait le plein et donc la joie de W9. Ce jeudi 22 novembre, l’épisode inédit a rassemblé 640 000 téléspectateurs à 18h50, soit 3.4% de part de marché.

Auprès des moins de 25 ans, le rendez-vous a atteint 17.7%, faisan de W9 la deuxième chaîne nationale sur la cible (leader TNT). Avec les iliens chauffés à blanc de NRJ12, Les Marseillais visent également les jeunes et font mouche. Et Shanna, Julia et les garçons n’en sont qu’à leurs débuts...