Les Marseillais au Mexique : Maeva Ghennam dérape, Greg en larmes, W9 voit ses audiences chuter

mardi 1er mars 2022 à 16:50 |
Capture W9

Dans Les Marseillais au Mexique sur W9, Greg est triste et confronte Paga, ce mercredi 2 mars 2022. Tandis que Maeva affirme avoir eu une relation avec Greg.

Dans l’épisode inédit des Marseillais au Mexique , à découvrir ce mercredi 2 mars 2022 sur W9, au lendemain de la découverte du « grand piège », Julien explique que Greg n’est pas bien dans sa relation amicale avec Paga. Greg fond en larmes et confronte son ami.

Greg se réconcilie avec Paga avant une dispute avec Cynthia sur W9

Greg affirme à Paga qu’il y a « une cassure » entre eux, mais ce dernier s’étonne. Greg avoue en interview avoir vécu une année très compliquée et s’est retrouvé tout seul. Paga est trop « important pour lui » dans sa vie. Il estime que c’est le seul qui « arrive à dire les bonnes choses, les bonnes phrases ».

De son côté, Paga lui assure avoir fait des erreurs, mais qu’il n’y a pas cassure. Il déclare aimer son ami et propose d’être le parrain de son enfant, le jour où il en a un. Paga estime que Greg est têtu, mais reste optimiste. Les deux amis se font un câlin et se réconcilient. Juste après, Cynthia pose une question qui dérange Greg et le ton monte entre le couple.

Greg trompe Cynthia avec Maeva

Le lendemain de la soirée, Julien révèle que Maeva Ghennam s’est levée en pleine nuit et a retrouvé Greg dans le dressing. Greg nie puis avoue qu’il était dans la salle de bain avec Maeva pour discuter. Il avait besoin de parler à son amie. Julien est persuadé que Greg cache quelque chose et Cynthia l’interroge.

Lorsque Maeva arrive, elle avoue ne même plus se rappeler de cette conversation. En interview, elle affirme le contraire et avoue avoir dérapé avec Greg. Ce dernier lui a fait promettre de ne rien dire. « La discussion était chaude » et « Greg n’assume pas devant sa copine » assure en interview la candidate de télé-réalité.

Audience en baisse pour Les Marseillais au Mexique

L’épisode inédit des Marseillais au Mexique du lundi 28 février, proposé entre 19h52 et 20h51, a réuni 540 000 téléspectateurs, soit 2,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en perte de 0,8 point sur une semaine et de 1 point sur un an. Ainsi, W9 voit ses audiences chuter.

L’épisode inédit des Marseillais au Mexique est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h55 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »