Les Marseillais de W9 partent pour Cancún pour le Springbreak

mardi 19 février 2013 à 18:14 |
Abacapress/W9

A l’automne dernier, W9 donnait naissance au premier véritable spin-off de sa série-réalité triomphante Les Ch’tis. A Miami, Les Marseillais ont rythmé l’access de la chaîne TNT, à raison de 640 000 téléspectateurs en moyenne, avec 3.5% de part d’audience sur les 4 ans et plus, ainsi que 15.8% auprès des 15/24 ans.

A l’heure du démarrage toute en douceur de YOLO sur sa grille, W9 officialise la prochaine destination de ses Marseillais. En effet, la joyeuse bande posera ses valises au Mexique, plus précisément à Cancún. Leur nouveau défi : conquérir cette capitale de la fête pendant le « Springbreak ».

A en croire les sujets des magazines de reportages et d’investigation, l’ambiance devrait rimer avec sexe, débauche, drogue et alcool. En version « Marseillais », le programme s’annonce plus bon enfant, entre pool parties, plages et soirées dans les clubs les plus branchés de la ville...

Si aucun détail n’a encore filtré au sujet de la date de diffusion, W9 annonce d’ores et déjà l’arrivée de nouveaux participants, autour des « candidats emblématiques ».

REAL TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »