Les Marseillais en Thaïlande : une violente dispute entre Kim et Aurélie, W9 en forme

mercredi 25 mars 2015 à 15:25 |
Capture W9

Kim et Jessica étaient satisfaites de la situation d’Aurélie, déstabilisée par sa rupture avec Julien dans Les Marseillais en Thaïlande sur W9 ce mardi 24 mars. Une dispute éclatait rapidement entre Kim et Aurélie qui voulait en venir aux mains. « À partir d’aujourd’hui, tu vas être mon souffre-douleur, tu vas voir ! » menaçait l’historique face à la nouvelle candidate.

Paga parvenait à apaiser la situation. Julien avouait avoir à nouveau des sentiments pour Jessica. Norma s’isolait sur la plage et Kévin essayait de comprendre son comportement. Le soir venu, Moundir leur rendait une nouvelle visite. Stéphanie craquait sur la plage et Antonin tentait de la réconforter.

La série réalité a attiré 835 000 téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 3.6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. W9 était au coude à coude avec France 5 et C à vous.

Les Marseillais en Thaïlande continue sur W9 ce mercredi 25 mars à partir de 19h25.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022