Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde : Kevin plaque Nadège, W9 parvient à faire mieux que Quotidien

vendredi 28 octobre 2016 à 11:57 |
Capture W9

Ce jeudi 27 octobre aura été synonyme de 50e épisode des Marseillais et les ch’tis vs le reste du monde sur l’antenne de W9. Et la télé-réalité a assuré le succès de la chaine à partir de 19h50.

Julien a fait savoir à Jessica que Nikola devra quitter l’aventure pour remporter le trophée, et cette dernière n’a pas supporté la nouvelle. Encore moins le fait que le jeune homme lui avoue qu’il n’est plus son ami. De quoi faire fondre en larmes Jessica.

De son côté, Nadège a manigancé une mise en scène en demandant à Kévin d’aller embrasser Aurélie. Mais son petit copain n’a pas du tout apprécié cette proposition et a décidé de rendre jalouse Nadège avant de mettre un terme à leur relation.

790 000 téléspectateurs ont apprécié les aventures des Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde, soit 3.5% du public présent devant son petit écran entre 19h50 et 20h40, dont 13.3% des 15/24 ans et 7.2% des femmes de moins de 50 ans. L’émission réalise sa troisième meilleure performance de la saison auprès de cette cible privilégiée, et devance Quotidien sur TMC entre 20h10 et 20h35.

Peu avant, la rediffusion de l’épisode de la veille avait convaincu 368 000 inconditionnels, soit 2.1% de part d’audience.

Les Marseillais et les ch’tis vs le reste du monde reviennent pour refermer la semaine, ce vendredi 28 octobre dès 19h50 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »