Les Marseillais et Les Ch’tis VS le reste du monde : Oxanna rate exprès le défi basket et envoie Julia au tapis, audience en baisse pour W9

jeudi 27 octobre 2016 à 13:05 |
Capture W9

Les fans de la compétition Les Marseillais et Les Ch’tis VS le reste du Monde ont eu le droit à un épisode 49 mouvementé, ce mercredi 26 octobre sur W9.

Aurélie et Kévin se sont isolés sur une plage en se rapprochant irrémédiablement. Nadège en a eu écho et a conseillé au jeune homme de se comporter correctement auprès d’Aurélie et donc, mettre fin à leur relation.

Oxanna a commis un acte lourd de conséquences. Opposée à Stéphanie lors d’une battle de basket, la candidate a laissé son adversaire l’emporter afin d’éliminer du jeu, sa rivale Julia. Hors d’elle, cette dernier a taxé Oxanna de « vaurien » et de « petite merde ». Aurélie n’a pas apprécié le geste de sa coéquipière et a indiqué que celle-ci serait la prochaine désignée par l’équipe du reste du Monde.

744 000 téléspectateurs ont assisté aux derniers rebondissements, représentant 3.3% de part de marché, un score inférieur à celui de la veille (3.5%).

L’épisode 50 est à découvrir ce jeudi 27 octobre dès 19h45.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »