Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde : Tressia éliminée, Virgil et Hillary couchent ensemble avant un violent clash

mardi 8 novembre 2016 à 12:14 |
Capture W9

Le vendredi 11 novembre sonnera la fin de la nouvelle saison des Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde. Et la dernière cérémonie d’élimination a vu le départ de Tressia. La jeune femme a donc quitté l’aventure laissant en larmes Adixia et Aurélie.

Ce départ passé, Hillary et Virgil ont fait parler en passant la nuit ensemble. Mais le jeune homme aurait préféré que cela ne s’ébruite pas et est venu couper court aux rumeurs : il n’est plus amoureux d’Hillary. Devant cette annonce, cette dernière s’est écroulée devant 883 000 téléspectateurs, soit 3.6% du public présent devant son petit écran entre 19h45 et 20h35. Un score en nette progression par rapport au lundi précédent.

Peu avant, la rediffusion de l’épisode de vendredi a pu compter sur 442 000 inconditionnels, soit 2.3% de part d’audience.

Ce mardi 8 novembre, rien ne va plus entre Hillary et Virgil qui vont violemment se disputer à nouveau dès 19h45 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS    LES CH’TIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »