Les Marseillais et les Ch’tits vs le reste du monde : Stéphanie quitte l’aventure suite à des problèmes, les candidats en larmes

mardi 1er novembre 2016 à 10:09 |
Capture W9

Un gros imprévu a pimenté ce nouvel épisode des Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde, ce lundi 31 octobre sur W9.

En proie à des soucis familiaux, Stéphanie, candidate phare du clan sudiste, a été contrainte à l’abandon, provoquant des larmes chez ses coéquipiers mais aussi adversaires. Jessica, sa meilleure amie dans l’aventure, a le plus pâti de ce départ précipité.

Par ailleurs, Oxanna a payé le prix fort son comportement vis-à-vis de Julia. Quelques jours après voir volontairement sorti du jeu son équipière, la jeune femme a été éliminée à son tour par ses coéquipiers.

Côté cœur, Nadège souhaite reconquérir Kévin, ce dernier n’étant pas certain de vouloir la même chose.

Derrière TMC, W9 est montée sur la deuxième marche du podium des audiences TNT, à égalité avec C8, en rassemblant 704 000 fidèles, soit une part de marché s’élevant à 3.2%.

La compétition se poursuit ce mardi 1er novembre. L’un des deux couples : Paga / Adixia ou Ali / Alia va intégrer leur équipe respective, à suivre dès 19h40 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »