Les Marseillais : Kevin Guedj et Julien Tanti attaquent Nikola, record d’audience pour W9

Nikola s’est retrouvé dans une position inconfortable dans Les Marseillais vs. Le reste monde ce lundi 28 septembre 2020 sur W9

Publié le mardi 29 septembre 2020 à 13:53
par
Les Marseillais : Kevin Guedj et Julien Tanti attaquent Nikola, record d’audience pour W9
©Capture W9 

L’épisode « Le couple idéal » de Les marseillais vs. Le reste du monde a débuté avec une cérémonie d’élimination ce lundi 28 septembre 2020 sur W9. Le stress était palpable et Jessica a craint l’élimination de Carla qui pourrait mettre le feu aux poudres dans le clan des Marseillais. La troisième semaine de compétition s’est ainsi achevée avec les résultats des challenges hebdomadaires.

Après sa défaite, Nikola n’a pas été en mesure de se justifier tandis que Julien Tanti a demandé à avoir un véritable adversaire. Il a attaqué frontalement ses adversaires dont Nikola est le chef de famille du Reste du monde.

Nehuda évincée de l’aventure

Après le dépouillement, Nehuda a été éliminée, après une trahison de sa famille. Ricardo a accusé le coup, estimant qu’Angèle avait retourné sa veste. Le lendemain, Nikola a voulu motiver Ricardo pour gagner la prochaine épreuve.

Dans le prochain épisode, Kevin attaque Nikola, prêt à en venir aux mains. De plus, un nouveau candidat fera son arrivée dans l’aventure.

Succès d’audience pour Les Marseillais sur W9

Le divertissement s’est placé en tête des audiences avec 897 000 téléspectateurs, soit 3.7% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. La téléréalité a également séduit 8.2% des moins de 50 ans, 8.3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, et 17.5% des 15-24 ans. Le programme atteint des niveaux records cette saison.

REAL TV   AUDIENCES TV   W9   LES MARSEILLAIS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent

Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022