Toutelatele

Les marseillais : Nikola éliminé par Ricardo, Maeva attaque Angèle, succès d’audience pour W9

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/09/2020 à 13:57 Mis à jour le 26/09/2020 à 20:41

Entre les larmes de Nikola, Greg et Nehuda, Les Marseillais vs. Le reste du monde a affiché de belles audiences ce mardi 22 septembre 2020 sur W9.

« Qui veut la place du chef », le nouvel épisode de Les marseillais vs. Le reste du monde , s’est installé dès 19h45 sur W9 ce mardi 22 septembre 2020. Kevin et Carla ont eu leur premier réveil dans l’aventure tandis que Mélanie était prête à lâcher une bombe. Greg était insouciant, tout comme Angèle. Pourtant, le jeune homme aurait critiqué par le passé le physique de sa petite copine.

Carla et Maeva ont confirmé ces propos et la tension est montée d’un cran malgré les explications de Greg. Il a fini par fondre en larmes. Nehuda et Ricardo ont par la suite affronté Benjamin et Jessica dans une épreuve consacrée à l’élaboration de crêpes.

Nikola mis en danger par Ricardo

L’après-midi, Ricardo et Nehuda se sont emportés et elle a fini par pleurer. La série des larmes a continué. Poussé à bout, Nikola a craqué. Nehuda a perdu son calme. Dans les prochains épisodes, une dispute va éclater entre Maeva et Angèle, tandis que Benjamin et Marine n’ont jamais été aussi proches. Dans le même temps, Ricardo met en place sa stratégie pour éliminer Nikola.

Les Marseillais de W9 devant TPMP sur C8

Le programme a réuni 828 000 téléspectateurs, soit 3.8% du public âgé de 4 ans et plus. Un pic à 1,17 million de téléspectateurs a été enregistré. La part d’audience a atteint 8.6% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, et 16% auprès des 15-24 ans. W9 parvient alors à devancer Touche pas à mon poste présenté par Cyril Hanouna sur C8