Les Marseillais : Nikola fait du bouche-à-bouche à Stéphanie, Laura pique une colère noire, nouveau succès pour W9

Publié le vendredi 26 octobre 2018 à 12:46
par
Les Marseillais : Nikola fait du bouche-à-bouche à Stéphanie, Laura pique une colère noire, nouveau succès pour W9
©Capture W9 

Le 40e épisode de la compétition Les Marseillais Vs le reste du monde a été diffusé par W9 ce jeudi 25 octobre en access.

Une épreuve sportive et boueuse a permis à la famille sudiste de battre ses rivaux et de pouvoir accueillir un nouvel élément dans leurs rangs. Maeva a été l’heureuse élue et a retrouvé ses coéquipiers à la plus grande joie de son amie Carla. Pour sa part, David Lantin a annoncé les battles de la semaine : Jessica et Stéphanie se sont défiées dans un concours de danse tandis que Nikola a lutté avec cette dernière pour une battle de sauveteurs.

Durant cet affrontement, Nikola a fait don de soi et pratiqué du bouche-à-bouche envers la blonde platine. Une pratique qui a fait dégoupiller Laura. La brune a voulu montré qu’elle ne comptait pas pour une prune et est rentrée dans une colère aussi noire que sa chevelure. Nikola et Laura ont essuyé une énième dispute.

Côté audience, W9 a égaré 0.2 point en part de marché, réunissant 672 000 Français et 3.1% du public devant son écran, mais atteint 6.1% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Auparavant, la rediffusion de la veille a mobilisé 270 000 inconditionnels et 1.6% des téléspectateurs. Le 41e épisode est à retrouver dès 19h50 ce vendredi 26 octobre.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   AUDIENCES TV   W9   LES MARSEILLAIS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6

Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021