Toutelatele

Les Marseillais South Africa : Rémi et Kim prêts à en venir aux mains, Rawell déçue de son nouveau petit ami

Antoine Delplanque
Publié le 03/05/2016 à 16:31

Ce lundi 2 mai, W9 a proposé aux inconditionnels des Marseillais, South Africa de suivre le 52e épisode de la télé-réalité.

Rawell et Rémi se sont réveillés pour la première fois dans le même lit. En apprenant que ces derniers sont en couple, Kim n’a pas caché sa déception et espère que le nouveau venu dans l’émission ne fasse de mal à sa copine, ajoutant : « Il n’a pas intérêt à te faire du mal ou je le bute. »

Pendant ce temps dans la savane, Julien et Jessica ont fabriqué un enclos pour un bébé rhinocéros, une mission réussie à 100%.

Plus tard dans la villa, le ton est très vite monté entre Kim et Rémi, les habitants de la maison devant même intervenir pour que les deux n’en viennent pas aux mains.

Une fois les tensions apaisées, Rémi est parti donner un cours de sport. Et Rawell, venue l’assister, n’a pas du tout aimé le fait que son nouveau petit ami soit tactile avec toutes les élèves de sa leçon.

Le divertissement intéressé 735 000 fidèles, soit 3,5% de part de marché, un score dans la moyenne de cette cinquième saison des sudistes.

Les Marseillais South Africa sont de retour ce mardi 3 mai à 19h40 sur W9.