Les Marseillais vs Le reste du monde : la saison 4 annulée après un drame sur le tournage ?

lundi 8 juillet 2019 à 12:02 |
Capture W9

Depuis quelques semaines, W9 a réuni une sélection de candidats emblématiques de télé-réalité au Portugal pour le tournage de la quatrième saison des Marseillais vs Le reste du monde . L’émission, attendue sur l’antenne du canal 9 de la TNT à la rentrée, vient d’être secouée par un drame.

Le tournage interrompu

Ce dimanche 7 juillet, la villa Moinho, sélectionnée par les équipes de Banjiay pour accueillir le tournage des Marseillais vs Le reste du monde 4, a été la proie des flammes vers 17h30. « Un incendie s’est déclaré dans la villa où se déroule le tournage. Les candidats et l’équipe de production sont sains et saufs. Tout le monde va bien. Ils ont été transférés dans un hôtel », a indiqué le producteur de la télé-réalité de W9 dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Tout en remerciant les pompiers pour leur « travail formidable », la société de production a précisé que le tournage de cette nouvelle édition de la déclinaison des Marseillais était suspendu.

La saison 4 annulée ?

Jérôme Fouqueray, patron de la petite soeur du groupe M6, a tenu à apporter son soutien aux équipes et participants de la saison 4 des Marseillais vs Le reste du monde. « Notre soutien aux équipes de Banijay et à tous les participants de l’émission qui sont tous sains et saufs. Nos pensées vont aussi aux pompiers et secours portugais qui se sont mobilisés », a-t-il écrit. La presse portugaise annonce qu’un pompier a été blessé au cours de l’intervention. Pour l’heure, W9 n’a pas communiqué sur les pistes envisagées pour permettre de poursuivre ou non le tournage de l’émission, dont la saison 3 avait conquis une moyenne de 673.000 téléspectateurs, soit 2.9% de l’ensemble du public, à l’automne 2018.

REAL TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »