Les Marseillais (W9) : coup d’arrêt pour Maeva Ghennam et Paga

mardi 2 novembre 2021 à 12:00 |
Capture W9

Ce 1er novembre 2021, W9 proposait un nouvel épisode des Marseillais vs Le reste du monde. Les fidèles de l’émission ont notamment pu suivre le clash entre Hilona et Julien.

Pas de vacances pour Les Marseillais , en ce jour férié. Ce lundi 1er novembre 2021, W9 diffusait un nouvel épisode inédit des aventures de Paga, Greg ou encore Maeva Ghennam.

Dans ce nouveau numéro proposé à 19h49, les téléspectateurs ont pu assister à une soirée règlement de compte. Hilona a appris que Julien, son chéri, a passé la nuit avec Océane lors de son absence. Greg s’en est mêlé et le ton est violemment monté avec Julien. Ce dernier a été confronté à une dispute de couple avec Hilona, furieuse contre lui pour lui avoir menti.

Les Marseillais vs Le reste du monde en baisse

Avant l’épisode inédit, W9 rediffuse le numéro de la veille. Ainsi, la rediffusion de l’épisode datant du vendredi 29 octobre a séduit, entre 18h52 et 19h49, 292 000 personnes, soit 1,5% de part d’audience. La semaine dernière, le 25 octobre, sur cette même case horaire, la rediffusion du numéro du 22 octobre avait attiré 293 000 curieux, soit 1,7% du public présent.

Le premier épisode des Marseillais vs Le reste du monde perd donc 0,2 point sur une semaine.

Audience stable pour Paga

Pour le numéro inédit, la télé-réalité a réuni 660 000 fidèles, soit 2,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une audience stagnante pour W9 puisque Les Marseillais vs Le reste du monde font le même score que la semaine dernière, un coup d’arrêt donc puisque l’audience ne varie pas.

Sur la cible commerciale, le programme a réuni 6,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Une belle performance pour W9 face à une forte concurrence.

Le numéro inédit des Marseillais vs Le reste du monde est à retrouver du lundi au vendredi à 19h50 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »