Les Maternelles font peau neuve sur France 5

jeudi 5 août 2010 à 12:44 |
Ch.Fillieule/La Fabrik/France 5

Le lundi 30 août prochain, Elizabeth Tchoungui présentera le premier numéro de la saison des Maternelles sur France 5. Le magazine quotidien ouvrira par la même occasion sa dixième année d’antenne, avec une nouvelle formule.

Si le concept du rendez-vous ne change pas du tout au tout, un nouveau décor et de nouveaux visages vont faire leur apparition. Ainsi, l’animatrice sera désormais entourée par Nathalie Le Breton, Nadia Daam et Thomas Chauvineau, pour recevoir parents et experts.

Le magazine matinal s’installe dans « une maison ouverte à toute la famille » selon l’animatrice. « Il y a sur le plateau une aire de jeux pour les enfants, et si l’un d’eux veut venir faire un câlin avec maman, il n’y a pas de problème, c’est vraiment la maison de toute la famille ».

Côté contenu, Nadia Daam commentera le « forum » des Maternelles, tandis que Nathalie le Breton fera le relais avec les parents présents en plateau pour « J’ai un problème. Thomas Chauvineau s’intéressera quant à lui à la consommation, la culture, les activités et présentera le feuilleton de sa vie de famille le vendredi.

Enfin, la série « Journal intime » offrira une séquence quotidienne, en images, sur la vie d’une femme, d’une famille ou d’un groupe d’enfants.

FRANCE 5   DOCUMENTAIRE   LES MATERNELLES  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022