Les Médicis, Maîtres de Florence : carton d’audience pour la série de SFR Play

mercredi 26 octobre 2016 à 17:34 |
Capture Rai Uno

Depuis ce mardi 25 octobre, les deux premiers épisodes de Les Médicis, Maîtres de Florence sont disponibles sur SFR Play en France. Chaque semaine, le service distille deux aventures. Cette création originale et exclusive produite par Altice Studios et créée par Frank Spotnitz, scénariste de X-Files, retrace le passage de l’époque du Moyen-Age à celle de la Renaissance et la prise du pouvoir de la prestigieuse dynastie des Médicis très influente dans les domaines de la culture, de la finance et la politique.

Au casting, les téléspectateurs retrouvent Dustin Hoffman (Rain Man) dans le rôle du patriarche Giovanni de Médicis et Richard Madden, vu dans Game of Thrones, qui prête ses traits à Cosimo de Médicis.

Sur Rai Uno, le pilote a captivé 8.04 millions d’Italiens, soit 28.9% de part d’audience. Les Médicis, Maîtres de Florence était très largement en tête des audiences. Dans la foulée, le deuxième épisode a convaincu 7.14 millions de téléspectateurs, pour 31.1% de part de marché.

Ce mardi 25 octobre, les deux épisodes suivants ont totalisé 6.73 millions et 6.32 millions de fidèles, pour 24.4% et 27% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Rai Uno était très largement leader des audiences devant le long-métrage Une merveilleuse histoire du temps sur Canal 5 (2.27 millions d’Italiens - 9.9% du public).

SERIES TV    AUDIENCES TV    INTERNATIONAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022