Les meilleures recettes des 8 finalistes du Combat des régions

vendredi 10 décembre 2010 à 15:28 |
M6 Editions

Le 27 septembre dernier, Reynald a remporté la compétition 2010 du Diner presque parfait : le combat des régions. Il succédait ainsi à Grégory Cuilleron, gagnant de l’édition 2009. Pour les futurs candidats, Reynald avait prodigué quelques conseils au cours d’une interview accordée à Toutelatele.com : « Rester soi même et être objectif sont deux valeurs essentielles pour réussir. Il ne faut surtout pas se prendre la tête. Les calculateurs ne vont jamais loin. Il faut également s’engager pour le plaisir, sans penser aux gains ou à la victoire. »

Au-delà de la compétition, les candidats prêts à se lancer dans l’aventure peuvent, depuis le 3 novembre dernier, s’entrainer à cuisiner les meilleures recettes imaginées par les huit finalistes du Diner presque parfait : le combat des régions. Ainsi, au gré des 192 pages, Grégory, Flore, Jean-Yves, Maxime, Reynald, Wilfrid, Delphine et Coralie proposent, entre autres, de s’atteler à la préparation de brochettes de Saint-Jacques à la réglisse, de cannellonis de Carambar ou encore de la fameuse glace au calisson.

Un tour de France qui a comme but de préparer ses papilles à une éventuelle participation au Diner presque parfait quotidien de M6, point d’entrée pour, peut-être, se retrouver au prochain combat des régions.

M6    MERCHANDISING    UN DINER VRAIMENT PARFAIT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Affaire conclue : Sophie Davant remplacée par Marie-Ange Nardi ? Le coup de bluff de France 2

2 - M6 dévoile la nouvelle émission de Cristina Cordula après l’arrêt des Reines du shopping

3 - France 2 : l’incroyable décision de Sophie Davant, les tournages d’Affaire conclue annulés


INTERVIEWS

# Bruno Guillon (100% France) : « Je ne fais pas mes émissions en fonction de la concurrence »

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »