Toutelatele

Les Mystères de l’amour : après Hélène, Laly à l’Elysée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/04/2019 à 15:21

Des Mystères de l’amour à l’Elysée, il n’y a qu’un pas. Ce palier, Hélène Rollès, star de la série diffusée chaque week-end en access prime sur TMC, l’a franchi à l’occasion de la venue du président chinois Xi Pinjing le lundi 25 mars.

La comédienne, qui passionne les Français depuis ses débuts dans Premiers baisers au début des années 90 sur TF1, connaît une popularité sans précédent en Chine. Son tube « Hélène je m’appelle Hélène » y apparaît même comme un standard de la chanson. Dans cette dynamique, Hélène Rollès a été conviée par Emmanuel Macron à un dîner présidentiel au palais à l’Elysée. Elle y a siégé aux côtés de l’acteur Alain Delon, du compositeur Jean-Michel Jarre et de figures politiques françaises telles que Jean-Pierre Raffarin, Laurent Fabius et Robert Hue.

A l’instar d’Hélène Rollès, ses complices d’Hélène et les garçons n’ont pas été conviés. Du moins, Jean-Luc Azoulay a permis à deux figures de la bande, Laure Guibert et Laly Meignan, d’être invitées à l’Elysée. Arnaud, prince milliardaire, récemment arrivé dans Les Mystères de l’amour, a convié leurs personnages Béné et Laly à une rencontre avec Emmanuel Macron. Si la première a préféré décliner l’invitation, la seconde n’a pas raté l’occasion de rencontrer le chef de l’Etat. Elle fera état de leur entretien dans les deux inédits de la saison 20, diffusés le samedi 20 et le dimanche 14 avril à 19h50 sur TMC.