Les mystères de l’amour : avant la saison 10, Hélène et sa bande font un bond en arrière tout l’été

Publié le samedi 4 juillet 2015 à 18:32
par
Les mystères de l’amour : avant la saison 10, Hélène et sa bande font un bond en arrière tout l’été
©Capture TMC 

Le 28 juin dernier, Les mystères de l’amour ont vécu leur dernier épisode de la saison. En guise de cliffhanger, Hélène a choisi de débrancher la machine qui maintenait en vie Peter Watson, dans le coma. Alors que la fin était proche, Peter s’est mis à bouger devant 653 000 téléspectateurs, soit 3.4% de part de marché, dont 8.4% des ménagères de moins de 50 ans. Un record pour la série auprès de cette cible privilégiée.

Pour TMC, la grille d’été ne signifie pas la mise en veille de la série de Jean-Luc Azoulay. En effet, dès ce 4 juillet, la chaîne fait un bond en arrière et rediffuse les épisodes de la saison 9, à compter du 13e, intitulé « L’enfant malade  ».

Pendant huit semaines, chaque week-end à 19h45, les plus férus vont pouvoir revivre les 16 derniers épisodes de cette 9e salve, programmés de mai à juin dernier.

Dès 19h45, dans « L’enfant malade », Nicolas et Rudy tentent de découvrir le secret de Frédéric. Pendant ce temps, Fanny va rencontrer David, le fils de son père biologique. De son côté, Peter va prendre les choses en main pour mettre un terme au chantage qu’il subit.

À noter que des rediffusions des Mystères de l’amour sont également proposées chaque dimanche à partir de 5h55 du matin sur TMC

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6

Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021