Les mystères de l’amour : changements en série pour Jean-Luc Azoulay
Jean-Luc Azoulay et TMC se sont adaptés à la nouvelle concurrence en cette saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 11 février 2024, la séquestration de Peter Watson n’a pas eu d’incidence sur les audiences du soap.
Au cours de cette saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Fanny prépare un concert important à Paris. Dans cet épisode diffusé ce dimanche 11 février 2024 sur l’antenne de TMC, Etienne a offert des cadeaux pour Mégane à la Saint-Valentin.
Sa femme a demandé s’il avait reçu les résultats ADN de José et Christian (Sébastien Roch) pour savoir qui était son père. Par ailleurs, Béatrice (Julie Chavallier) a fait une révélation choc en disant qu’Etienne (David Proux) était potentiellement le père de ses jumelles.
Peter en gros danger, TMC retarde Les mystères de l’amour
Lola (Mallaury Nataf) est revenue avec une terrible nouvelle. Si elle n’a pas donné les raisons de son absence, elle a souligné qu’elle avait été en Belgique pour rendre visite à Peter Watson (Serge Gisquière). Seulement, ce dernier est en danger puisque son laboratoire a été saccagé par des industriels. Il est retenu en otage et il pourrait courir un gros risque.
Plusieurs modifications ont été apportées depuis le lancement de cette saison 34 de la série Les mystères de l’amour . Jean-Luc Azoulay a supprimé le preview de l’épisode suivant, afin de s’adapter aux changements des soaps actuellement en diffusion comme Demain nous appartient ou Ici tout commence . De plus, l’épisode a démarré à 20h15 pour se finir à 21h13, afin de correspondre à la fin de l’access prime time de C8. Ces changements en série ont-il eu une incidence positive sur les audiences ?
Une première décevante sur TMC
Ce dimanche 11 février 2024, l’épisode de la série Les mystères de l’amour a conquis 518 000 personnes en avant-soirée sur TMC. Le lancement de cette saison 34 a démarré devant 2,5% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. La nouvelle édition de Face à Hanouna sur C8, avec un pic à plus de 1,11 million de Français sur la dernière partie, a devancé le soap de la chaîne TNT du groupe TF1.
Le programme a séduit 2,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TMC s’est classée troisième chaîne TNT, derrière C8 et W9. C’est un nouvel échec sur cibles pour Jean-Luc Azoulay, qui perd son leadership TNT pour la deuxième semaine consécutive.
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.