Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Christian victime d’une voiture piégée, Ingrid échappe à son exécution, TMC résiste

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/09/2020 à 09:33

Affaiblie la semaine dernière, TMC a repris des forces avec l’inédit des Mystères de l’amour diffusé en access ce samedi 26 septembre 2020. Ingrid et les otages ont été libérés.

Les fans des Mystères de l’amour ont été rassemblés à 19h50 ce samedi 26 septembre sur TMC pour suivre l’aventure inédite « Revanche et vengeance » dans laquelle la tension est montée d’un cran. Sigmund a poursuivi son entreprise de manipulation tandis que Maurizio a décidé d’employer la manière forte pour parvenir à ses fins avec les otages.

Ingrid, témoin d’un miracle

Jeanne a élaboré un plan pour s’évader tandis qu’elle est retenue prisonnière des bandits, aux côtés de Rudy, Bruno et Ingrid. Les hommes de Maurizio ont fait brûler un pneu pour étouffer leurs otages mais Jeanne a repéré un trou pour que chacun puisse respirer à tour de rôle. Finalement, tout est rentré dans l’ordre mais Ingrid a été confrontée à une nouvelle crise de folie en se prenant pour Eve, la première femme ayant côtoyé la Terre. Maurizio a entrepris d’exécuter la pratiquante mais Stéphanie et ses hommes sont intervenus à temps.

Fanny, elle, ne s’est pas laissée démonter face à Sigmund en le prévenant qu’elle ne succomberait pas à la manipulation tandis que son père John est déjà tombé dans les griffes du gourou. Ce dernier a tenté de convaincre sa propre fille du bien procuré par le gourou qui a mis en place un diabolique : faire exploser une voiture dans laquelle se trouveront Alex et Christian. La mort attend-t-elle ce dernier au prochain virage ?

W9 handicape toujours TMC

440 000 Français ont pris part aux derniers rebondissements, correspondant à une part de marché s’élevant à 2.2%, en hausse de 0.4 point en comparaison de l’inédit diffusé il y a une semaine. W9 a fait mieux avec La petite histoire de France, appréciée par 2.6% du public. La séance de rattrapage du feuilleton, diffusée en amont de l’épisode, a mobilisé 265 000 impatients (1.7%). « Dangers nocturnes » est à suivre à 19h50 ce dimanche 27 septembre.