Les mystères de l’amour : coup d’arrêt pour Hélène & Nicolas, Fanny & Christian sauvent les apparences

À l’issue de l’épisode du dimanche 27 juin 2021, Les mystères de l’amour marqueront une pause estivale, comme chaque année. Néanmoins, la série de Jean-Luc Azoulay continuera d’exister au travers de rediffusions sur TMC ou encore AB1.

Publié le dimanche 27 juin 2021 à 18:23
par
Les mystères de l’amour : coup d’arrêt pour Hélène & Nicolas, Fanny & Christian sauvent les apparences
©Capture TMC 

Le dernier épisode inédit des Mystères de l’amour sera diffusé ce dimanche 27 juin 2021 sur l’antenne de TMC. Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay prendra ensuite une pause estivale avant de poursuivre son intrigue à la rentrée prochaine. Mais les plus fervents inconditionnels pourront cependant passer l’été avec des rediffusions distillées sur la grille de TMC ou ailleurs…

Le Palmashow remplace Hélène

Afin de remplacer Les mystères de l’amour chaque week-end des mois et juillet août, TMC installera une nouvelle offre en access prime time. Tout d’abord, le Palmashow, constitué de Grégoire Ludig et David Marsais, viendra remplacer les aventures des protagonistes de Jean-Luc Azoulay, dès le samedi 3 juillet. La série Section de recherches s’installera, quant à elle, à partir du dimanche 4 juillet.

Quant au traditionnel marathon dominical des Mystères de l’amour, deux épisodes de Clem seront proposés à partir de 6h15, à la place de deux aventures de la suite d’Hélène et les garçons. Au final, TMC misera désormais sur quatre rediffusions de la série d’Hélène Rollès, le dimanche matin contre sept habituellement puisque la fiction américaine de début d’après-midi démarrera également plus tôt. Ainsi, Les Mystères de l’amour seront programmées entre 8h00 et 12h15.

Par ailleurs, la rediffusion quotidienne en matinée est conservée sur le mois de juillet, du lundi au vendredi à 8h45 sur le canal 10 de la TNT. Hélène, Nicolas, Fanny et Christina sauvent ainsi les apparences après le coup d’arrêt des inédits.

La saison 19 sur AB1

Pour remonter encore plus dans le temps avec les intrigues de la bande, il convient de se brancher sur AB1. En effet, la chaine du groupe Mediawan, met à l’antenne, à compter du lundi 5 juillet 2021, deux intrigues de la saison 19, du lundi au vendredi, à raison de deux épisodes, le premier étant une rediffusion et le second un épisode frais. Les deux aventures seront proposées à partir de 15h35, jusqu’au vendredi 20 août. Des rediffusions ont également lieu la nuit.

Enfin, une autre fenêtre d’exposition est offerte aux Mystères de l’amour sur la chaine IDF1. L’occasion de se replonger dans les tout premiers épisodes de la série aux côtés d’une programmation mêlant Les vacances de l’amour.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR   AB1  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2

Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021